Qu’en est-il de la désinformation sur le covid-19, de la masse d’informations et de la manipulation flagrante des chiffres ?
Qu’en est-il de l’incidence du manque de lits de réanimation [6000 en France] sur les motifs du confinement ?
Quel est le danger du provisoire qui devient définitif à propos de toutes les lois liberticides, supposées temporaires, votées durant le confinement ?
Comment le parent des familles monoparentales a-t-il ou a-t-elle pu effectuer ses courses en laissant son enfant ou ses enfants à la « maison » ?
Que penser des conséquences du confinement dans les Ehpad où bien des résidents sont isolés dans leur chambre, privés de la visite de leurs proches, privés arbitrairement des contacts humains qui apportent du baume au cœur, perdent le goût de vivre et se laissent mourir de désespoir ?
Dans ce régime carcéral, combien de personnes âgées ont fait une chute, cloitrées dans leur chambre, et sont restées plusieurs heures par terre avant d’être secourues ?
Comment imaginer la cascade d’effets indésirables graves qui vont résulter du confinement, de cette séquestration arbitraire et liberticide ?
Un des motifs de cette épidémie opportune, de ce confinement, de cette terreur ressentie par les personnes vulnérables suite aux peurs véhiculées à tout va, serait-il, outre de nous contrôler, de nous enjoindre à nous faire vacciner sans réfléchir aux risques avérés des vaccins expérimentaux ?
Qu’en est-il du serment d’Hippocrate ?
Faudra-t-il reconquérir nos libertés, qui s’amenuisent dangereusement, dans la révolte et la désobéissance civile ? Saurons-nous nous libérer de la férule des gouvernants, et de leurs absurdités politiques, qui accaparent tous les pouvoirs en cherchant à nous tenir en bride en nous contrôlant, en restreignant nos mouvements, en nous surveillant ?
À l’image de la série des années soixante-dix, « L’Âge de cristal », où tout le monde mourait par manipulation des croyances à l’âge de trente ans, allons-nous baisser les bras ou agir comme Logan et Jessica ?
Cette épidémie serait-elle une mystification qui relève de la fiction hypnotique plutôt que de la réalité ?
Qu’en est-il de l'influence de nos pensées sur notre corps en cette période défaitiste baignée de peurs ? Qu’en est-il de l'influence de nos pensées qui se concentrent trop fortement autour de nos craintes, de nos peurs ou de nos préoccupations ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
andrioucha.blogspot.fr@gmail.com