dimanche 22 novembre 2020

RESPONSABLE et COUPABLE...

 

RESPONSABLE et COUPABLE

Non, Monsieur le Ministre de la Santé, ce n’est pas une troisième vague. C’est votre politique de la crise sanitaire qui est responsable de la mise à mal de la santé mentale des Français. Le virus SRAS-COV2 n’a rien à voir avec l’angoisse des Français. L’anxiété est le résultat d’un matraquage de votre part depuis plus de neuf mois : promettre qu’une deuxième vague aurait lieu les jours prochains ; le matraquage des chiffres toujours alarmants reposant sur des chimères construites par votre idéologie sanitaire ; vos incohérences concernant le port du masque un jour non, un jour oui ; vos accusations envers les Français, les rendant responsables d’une situation qui ne dépendait pas d'eux ; vos insultes envers les Français en les infantilisant ; vos menaces de reconfiner si les Français ne respectaient pas ceci, puis cela, pour en fin de compte mettre en place un deuxième confinement ; demander un « ausweis » pour tous les déplacements des Français comme si nous étions sous occupation militaire.

Oui, Monsieur le Ministre de la Santé, votre gouvernement est responsable et coupable de l’état de santé mentale des Français.


Responsables et coupables

Oui, vous autres les ayatollahs du confinement, du masque et des mesures sanitaires, vous êtes responsables et coupables de la mise à mal de la santé mentale des Français. Vous, les fanatiques du "tout sanitaire", qui ont culpabilisé les Français en les traitant d’égoïstes, d’irresponsables et de tous les noms pour arriver à vos fins ; c’est-à-dire atténuer vos peurs… vous les ayatollahs du sanitaire, vous êtes les vrais égoïstes.

Oui, vous autres les ayatollahs du confinement, du masque et des mesures sanitaires qui ont œuvré sur les médias pour saboter le moral des Français, attaquer les personnes qui ne pensaient pas comme vous, imposant votre pensée sanitaire, et traquant, harcelant les gens qui n’étaient pas d’accord avec votre idéologie sanitaire.

Oui, vous autres les ayatollahs du confinement, du masque et des mesures sanitaires, vous êtes les collaborateurs du gouvernement et vous êtes comme lui autant responsables et coupables, comme les élites et les fonctionnaires nazis pendant la seconde guerre mondiale.


Responsables et coupables

Vous, les responsables de cette tragédie sanitaire, vous devez être traînés au Tribunal Pénal International pour y être jugés pour crime contre l’humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

andrioucha.blogspot.fr@gmail.com