lundi 4 mai 2020

Discrimination et carcan liberticide...


Les diverses mesures annoncées pour le déconfinement s’apparentent à une bouffonnerie dramatique aux graves conséquences humaines imprévisibles mais certaines. Les chômeurs se comptent par millions. Les décideurs sont partis bille en tête en se lançant à fond dans un déconfinement sans grande réflexion, privée de toute discussion éthique. La discrimination est au rendez-vous avec une levée des restrictions qui va varier selon les régions et nombre de paramètres ségrégationnistes. Nous faudra-t-il monter à bord d’un planeur, à l‘image de Louis de Funès dans le film « La Grande Vadrouille », pour joindre une hypothétique zone libre ? Alors que le virus, malencontreusement intervenu dans les affaires des Hommes, est tout bonnement étranger à toutes ces mesures prises pour le retour à la « normale », les élites veulent le lier à leur cabale politico-médiatique aux effets destructeurs.

Selon les termes de Jean-Jacques Crèvecoeur : nous sommes face à « une pandémie de mensonges médiatiques, sanitaires et gouvernementaux ». Comme le démontrent les statistiques de l’OMS,  le nombre de morts s’apparente à celui de 2019 et de 2018. Toutefois, les autorités sanitaires et politiques, imbues de leur pouvoir, ont décidé de terroriser les populations avec des statistiques erronées.

Selon les statistiques de l’Insee, on dénombre que 12 500 personnes meurent chaque mois dans les Ehpad [Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes] en France, soit un peu moins de 3 000 personnes chaque semaine. Les médias en informent-ils les populations pour les « rassurer », car la mort de nos Aînés est inévitable dans le cycle de la vie ?

Des questions subsistent :

Pourquoi, cette année, subissons-nous ce terrorisme médiatique alors que le nombre de morts « hivernaux » s’apparente à celui des années passées ?

Pourquoi, si les choses ne sont pas plus graves que les années précédentes, les Français ont-ils été contraints d’arrêter leurs activités ?

Pourquoi cette mise en scène anxiogène liée à un virus [covid-19] bénin selon l’OMS a-t-elle été orchestrée ? Poursuit-elle un but précis ?

Les Français devraient prendre du recul, sortir du cycle des émotions de peur et de ses corollaires, et se remettre à réfléchir sur le plan global qui se déroule sous leurs yeux…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

andrioucha.blogspot.fr@gmail.com